Actualités

Opération VIN SOLIDAIRE, LES VIGNERONS ONT DU CŒUR

A l’occasion de Vitiloire, le jardin de la Préfecture s’ouvre au public. Au cœur de ce jardin, l’Espace de la Cité Internationale de la Gastronomie offre un cadre idéal pour le déjeuner.

La Ville de Tours met en place une vente caritative : opération VIN SOLIDAIRE (stand n°309). Chaque vigneron, s’il le souhaite, peut faire un don de quelques bouteilles d’une cuvée originale, prestigieuse ou ancienne.

Grâce à cette vente caritative, animée par les Belles Caves, les différentes bouteilles remises par les vignerons seront ensuite vendues durant les deux jours du salon.
Pour le moment, une quarantaine de vignerons ont accepté de participer à cette belle opération.
Cette vente accessible à tous a pour objectif de récolter un maximum de fonds au profit de la Maison des parents de Clocheville. L’intégralité des recettes sera investie pour améliorer le confort des proches des malades enfants ou adultes, en traitement dans un établissement hospitalier, public ou privé, de la métropole Tourangelle.

N’hésitez pas à vous rendre au cœur du jardin de la Préfecture pour faire une belle action tout en dégustant des produits frais et locaux préparés par le traiteur Chevalier (stand n°308).